tout seul chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPORTING CLUB CANIN DE FREPILLON Index du Forum // Education // vos questions, vos remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackson

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
Hello tout le monde, 

Suite à changement de job, je vais devoir m'absenter la journée, après 2 jours de test ( 14h30-19h00), mon chien s'attaque à tout ce qui lui passe à portée de babines !!!, hier, j'ai tout rangé, il avait son joujou Kong, quand je suis rentré, il avait attaqué, sa nouvelle boite (enrobé de tissu). so... que lui donner pour l'occupé??
OS de veau?? d'autres joujous ?? lui laissé une de mes fringues qu'il a deja attaqué ???

Merci d'avance, 

Loris

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
des joujoux!! tu peux remplir le kong de pâte spéciale. sinon essaie le collier DAP, ca peut lui faire de l'effet s'il fait un petit début d'anxiété de séparation.
il y en a qui laisse la radio ou la tv allumé :p

personne ne peut venir le sortir a la pause midi?

MSN
jackson

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
Amélie a écrit:
des joujoux!! tu peux remplir le kong de pâte spéciale. sinon essaie le collier DAP, ca peut lui faire de l'effet s'il fait un petit début d'anxiété de séparation.
il y en a qui laisse la radio ou la tv allumé :p

personne ne peut venir le sortir a la pause midi?

hello, 
non personne ne peu le sortir à la pause, je tester plein de joujoux
pou le DAP, j'ai vue qu'il existe des diffuseur, so.... 

merci de la réponse, et joyeuse fêtes de fin d'année

Loris

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
Prend le collier c'est plus efficace pour le DAP Wink

bon courage et tiens nous au courant de l'évolution Wink

Joyeuses fêtes

MSN
jackson

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
oui sans probleme, j'ai jusqu'au 11-01-2010 pour l'habituer, j'espere que tout ira bien !!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
Surtout, ne lui laisse rien à toi!!!! Il ne comprendrait pas pourquoi des fois on peut dévorer et des fois non....
La solution radicale, c'est la cage...
Au début tu la laisses ouverte quand tu es là, tu mets des jouets dedans, une friandise, puis tu le laisse dedans 1/4h, puis de plus en plus longtemps. Il finira par l'adopter comme son coin à lui super réconfortant. L'idée de la cage c'est beaucoup plus flippant pour les maîtres que pour les chiens. Et c'est finalement la seule solution au chien destructeur si le DAP n'a pas fonctionné.

jackson

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
merci pour ces conseils, 
hier nous l'avons laissé seul de 12h30 à 18h30, aucun problème d'hygiène cependant, il à sortie tout le rembourrage de son coussin (dodo pour chien). Nous l'avons ignoré pendant un bon 1/4 d'heure, il a ete faire ses besoins et nous en avons profité pour tout ranger le rembourrage à son retour du jardin, il n'osai plus aller dessus, puis il à fini par y retourné. 

le suite pour ce soir car il sera seul pendant 3 heures.

Loris

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
Alors? résultat des courses?

jackson

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
résultats des courses,  toujours la meme chose, le dodo vidé... option DAP pour demain plus travail sur l'absence par tranche de 1/4 d'heure jusqu'au 11-01... je mettrait l'évolution du DAP, cela peut être utile pour d'autres personnes. 

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
il y a une bonne évolution quand même Smile
la vary est une solution, mais Hélène le laisser autant de temps dedans s'il le laisse la journée n'est ce pas trop?

MSN
Lapolice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
ça parait long en effet, mais sur les chiens destructeur c'est réellement efficace, et ça n'est que temporaire, les choses rentrent dans l'ordre d'elles même au bout d'un moment.

à lire :

http://www.educateurcomportementalistecanin.com/destruction.html

Amélie

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
C'est clair que c'est super utile comme méthode mais je maintiens que laisser un chien toute la journée sans pause pipi a midi dans un vary  c'est amener d'autres problèmes.

MSN
jackson

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: tout seul chez moi Répondre en citant
bonjour tout le monde, 

finalement je ne travaille pas à l'extérieur de chez moi, ce qui ne m'empêche pas de faire des exercices à Jackson sur mon absence. résultat : médiocre pour l'instant. j'ai envoyé un mail à Thierry aujourd'hui, je posterai donc tout le déroulé ici afin de partager mon expérience.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: tout seul chez moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPORTING CLUB CANIN DE FREPILLON Index du Forum // Education // vos questions, vos remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden